Le Collectif Handicaps organise le Grand Oral des candidates et candidats à l’élection présidentielle

A l’occasion de l’élection présidentielle 2022, le Collectif Handicaps reçoit les candidates et candidats pour découvrir leur vision du handicap et leurs principales propositions, puis les faire répondre à des questions de personnes en situation de handicap et leurs proches.

Le Collectif Handicaps a organisé le jeudi 3 mars la première session du Grand Oral des candidats avec Yannick Jadot et Valérie Pécresse. La deuxième session a lieu le 14 mars à partir de 9h30 pour échanger avec Nathalie Arthaud, Anne Hidalgo, Jean-Luc Mélenchon, Fabien Roussel, et deux porte-paroles d’Emmanuel Macron.

Programmation

Animation : Arnaud de Broca, Président du Collectif Handicaps

– 9h15 : Introduction et échanges sur la situation des territoires d’outre-mer avec Jean-Louis Garcia, président de l’APAJH

– 9h40 : Entretien avec Fabien Roussel et Michelle Demessine